FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lea, une revenante (8 ans apres)

Aller en bas 
+2
Jean-Pierre KIRSCH
Anubia88
6 participants
AuteurMessage
Anubia88
Modo Sauvage



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Tredion
Date d'inscription : 26/05/2021

Lea, une revenante (8 ans apres) Empty
MessageSujet: Lea, une revenante (8 ans apres)   Lea, une revenante (8 ans apres) Empty2021-05-26, 02:30

Bonsoir,

Je suis une ancienne membre du forum, me revoila quelques annees plus tard. Ca fait drole de revoir certains noms...

Je me presente quand meme, donc moi c est Léa, jai 32 ans et j'habite tredion depuis peu...

Ces dernières années, a plusieurs reprises jai donné tout mes bacs et mon matos par manque de place et de temps, mais j'arrive pas a rester plus que quelques mois sans mettre les mains dans l eau, donc a chaque fois je repart de zero comme une andouille..
il y une année mon fils voulait un chaton, je lui ai donc trouvé un 96l, des molly noir, des corydoras et mes pieds d anubia que jai depuis plus de 20 ans et ai mis tout ca dans sa chambre😎...bon, maintenant il veut un chiot, il a pas l'air davoir compris ...
Depuis jai déménagé, et jai toute la place necessaire pour m eclater. Jai donc actuellement 3 bacs,2 chauffages, un filtre, un bout de tuyau (sisi!) et une epuisette... je n ai meme pas u
Bout de perlon et je desespere car il me manque un chauffage pour pouvoir peupler le 3 eme bac. Je tourne beaucoup en low, voir no tech (mais quand meme, faut pas abuser!) et j'adore mes poubellariums... hate que les température monte pour les peupler et de trouver des gens aussi barge que moi qui auront une envie soudaine de se debarasser de tout leur matos Smile
Contente d etre de retour et pressée d'aller fouiller un peu dans le forum pour regarder vos jolies photos.
Lea

Boulimx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2710
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

Lea, une revenante (8 ans apres) Empty
MessageSujet: Re: Lea, une revenante (8 ans apres)   Lea, une revenante (8 ans apres) Empty2021-05-26, 10:52

Bonjour,
un bon retour parmi nous.
Toujours présents(es) pour donner des conseils aux personnes, même si actuellement peut de personnes discutent.
Aquariophilement.

Anubia88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anubia88
Modo Sauvage



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Tredion
Date d'inscription : 26/05/2021

Lea, une revenante (8 ans apres) Empty
MessageSujet: Re: Lea, une revenante (8 ans apres)   Lea, une revenante (8 ans apres) Empty2021-05-26, 20:13

Merci Jean-Pierre. Je crois que je vous avais acheté des poissons lors d'une bourse il y a quelques annees si ma memoire est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
gsx
Killy
Killy



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/09/2017

Lea, une revenante (8 ans apres) Empty
MessageSujet: Re: Lea, une revenante (8 ans apres)   Lea, une revenante (8 ans apres) Empty2021-06-02, 20:27

Bon retour cheers

Mais dis donc, un chiot sa ne serait pas un 600l? scratch lol

Le low tech prend de plus en plus d'ampleur et beaucoup le font même sans chauffage.
Il faut bien sur prévoir toute sa population en conséquence. Cela se fait assez bien au final il y à beaucoup d'espèces "d'eau froide" ou plutot tempéré assez sympas (les gouts et les couleurs après...)
Revenir en haut Aller en bas
tony56
Scalaire
Scalaire
tony56


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/01/2015

Lea, une revenante (8 ans apres) Empty
MessageSujet: Re: Lea, une revenante (8 ans apres)   Lea, une revenante (8 ans apres) Empty2021-07-01, 18:51

bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
samz
Discus
Discus
samz


Masculin
Nombre de messages : 4105
Age : 44
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

Lea, une revenante (8 ans apres) Empty
MessageSujet: Re: Lea, une revenante (8 ans apres)   Lea, une revenante (8 ans apres) Empty2021-07-02, 08:43

Bonjour,
Bon retour parmi nous.

_________________
Brizh diod hag a oar tewel ouzh un den fur a so heñvel.

Lea, une revenante (8 ans apres) 2731610
Revenir en haut Aller en bas
Boulimx
Modo Sauvage



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : 56
Date d'inscription : 12/09/2021

Lea, une revenante (8 ans apres) Empty
MessageSujet: Re: Lea, une revenante (8 ans apres)   Lea, une revenante (8 ans apres) Empty2021-09-25, 08:40

Bienvenue,je pense que nous sommes "voisins",je vais souvent a tredion...je debute et suis aussi a court de matériel... neamoins j ai de l eau osmosee par exemple ne pas hesiter...j ai bien " peter" un plomb aussi ,en un mois deux bacs en cyclage (120/215l),un petit 60l et un projet cascade 1 m3...
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lea, une revenante (8 ans apres) Empty
MessageSujet: Re: Lea, une revenante (8 ans apres)   Lea, une revenante (8 ans apres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lea, une revenante (8 ans apres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfection du bac
» De retour après une très longue absence
» Le retour après des années !
» Mon bac presque un an après son démarrage
» J arrive au mois de Mars dans le Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Accueil des nouveaux membres :: La Présentation des Membres-
Sauter vers: