Branch Ramy
Nombre de messages : 273 Age : 68 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Photos de Maman Salvini 2008-06-21, 13:46 | |
| Je ne savais pas trop où mettre ce message. J’ai bien trouvé une section « Concours photo », mais comme il n’y a pas de concours présentement. Si les modérateurs pensent que le message devrait être déplacé, qu’ils le fassent, je ne m’en sentirais pas offusqué.J'ai fait une petite dépense hier. Je me suis payé un petit luxe. Je n’étais jamais satisfait du résultat de mes photos car elles étaient souvent trop sombres sans flash, et quand je prenais le flash, il y avait toujours ces ombres dans le fond de l’aquarium.Je me suis donc payé une lentille qui donne beaucoup de luminosité à cause de sa grande ouverture. Voici la description de l’appareil qui a pris ces photosBoitier : Nikon D70Lentille : AF Nikkor 50mm f/1.4DAvec une ouverture aussi grande, plus besoin de flash. Il me reste par contre à pratiquer. J’ai tendance à donner trop d’ouverture pour gagner de la vitesse, ce qui réduit ma profondeur de champ de façon très importante, mais, avec la pratique, je devrais y arriver.Voici donc les deux photos de Maman Salvini que j’ai réussi à soutirer de cet équipement. | |
|
discus56 Scalaire
Nombre de messages : 1320 Age : 52 Localisation : Vitré - Ille et Vilaine Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Maman Salvini 2008-06-21, 13:53 | |
| si les petits alevins que l'on voit autour sont ceux de maman salvini, je ne vois pas d'objection à laisser le post tel quel, avec la photo. Très belle photo d'ailleurs, | |
|
Branch Ramy
Nombre de messages : 273 Age : 68 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Maman Salvini 2008-06-21, 13:58 | |
| - discus56 a écrit:
- si les petits alevins que l'on voit autour sont ceux de maman salvini, je ne vois pas d'objection à laisser le post tel quel, avec la photo.
Très belle photo d'ailleurs, Ce sont effectivement les petits alevins avec leur maman. Ça fait une belle photo de famille, n'est-ce pas | |
|
gyz56 Modérateur
Nombre de messages : 1479 Age : 41 Localisation : 56 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Maman Salvini 2008-06-21, 19:26 | |
| très belles photos :yeux:. elle est magnifique la femelle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Maman Salvini 2008-06-21, 19:42 | |
| C'est clair la qualité de la photot est superbe et le poisson magnifique! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Maman Salvini | |
| |
|