:suspect:j'aurai besoin de vos lumières de profs, pour la population de mon nouveau bac de 180L
actuellement j'ai dedans:
5 corrydoras paleatus
1 ancitrus albinos
1 botia - mon erreur de débutant lors de mon précédent bac et je n'avais pas terminées toutes mes lectures:lol: , mais il va bien, il grandit et a de jolies couleurs vives
7 tanichthys
10 tétras bentosi
5 tétras empereur
1 couple de colisa lalia
3 platys adultes avec une ribambelle de nouveaux nés
J'aimerai savoir si d'après vous je peux rajouter un copain à mon ancitrus car il me fait pitié tout seul. Or j'aime ce poisson à la " gueuele" pas comme les autres. Si oui, est ce que cela doit être impérativement un albinos, peut on lui adjoindre un copain d'une autre variante ?
Je suis entrain de me séparer de mes jolis platys (trop prolifiques et trop pollueurs à mon goût) donc je voudrais rajouter qq écailles.
Puis je introduire à la place 5 tétras jolis?, et compléter mon bac de tachnthys pas 3/4 ?.
Et enfin j'aurais voulu terminer par l' introduction d' un couple de poisson aussi gros que mon couple de colisa, mais moins fragiles qu'eux et ayant de jolis couleurs. Connaissez vous une perle rare qui s'entendrait bien avec la polulation décrite précédemment et qui pourrait correspondre?
dites moi franchement si mon bac est déjà trop occupés car je ne veux pas que mes poissons soient en surpopulation, je veux qu'ils vivent heureux !