| casse avec ma bonbonne de co2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane Scalaire
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : quimper Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 00:14 | |
| j ai fait tomber ma bonbonne qui est comme par hasard tomber sur le robinet de sortie du co2. du coup une vis a gros pas relit le reglage de sortie et le reglage de la pression en barre. cette vis filetee d un bout a l autre a cassee. quelqu un saurait ou je pourais en trouver? un brasseur? magasin d aquario? merci d avance | |
|
| |
stephane Scalaire
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : quimper Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 10:59 | |
| | |
|
| |
Dafadof Scalaire
Nombre de messages : 465 Age : 54 Localisation : LA TRINITE SURZUR Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 11:21 | |
| le plus simple sera de contacter le fabricant de ton détendeur si tu passes par un rayon aquario, il te diront que le détendeur est à changer en entier, à coup sûr, (y'a un vendeur prêt à me faire mentir ici??)
ce qui va être moins simple ce sera de sortir le morceau restant à l'intérieur, peut être avec une vis au pas "anglais": je suis pas technicien alors d'avance désolé pour la suite, je veux dire par là un vis du diamètre intérieur (voir un poil de plus) du morceau restant à retirer qui se visse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ainsi plus tu serres a vis, plus cela aura de chance de debloquer et de dévisser le morceau restant j'arrive à me faire comprendre là?? :songeur: | |
|
| |
gyz56 Modérateur
Nombre de messages : 1479 Age : 41 Localisation : 56 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 11:44 | |
| pas cool, comme la dit dafadof tu pourrais extraire la partie cassée.après le plus dur sera de trouvé la partie cassée en séparée. quel est la marque de ton détendeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 12:21 | |
| Pas de chance. C est quoi comme matiére? INOX OU LAITON . si inox soudure et hop c est comme neuf |
|
| |
ludolpor Scalaire
Nombre de messages : 876 Age : 47 Localisation : sauzon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 12:25 | |
| eques tu a vu la cassure. c'est pas de l'inox! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 12:28 | |
| pour extraire la partie cassée trouve quelqu un qui a une QUEUE DE COCHON à te prêter. |
|
| |
ludolpor Scalaire
Nombre de messages : 876 Age : 47 Localisation : sauzon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 12:30 | |
| - eques a écrit:
- pour extraire la partie cassée trouve quelqu un qui a une QUEUE DE COCHON à te prêter.
VATOUMBA!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 12:37 | |
| je ne vois pas bien sur la photo. Mais quoi qu il en soit l inox peut tout a fait casser. SINON une autre solution serais de tarauder les deux parties pour pouvoir metre un manchon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 12:41 | |
| - ludolpor a écrit:
- eques a écrit:
- pour extraire la partie cassée trouve quelqu un qui a une QUEUE DE COCHON à te prêter.
VATOUMBA!!! ENCORE UN SUJET : comment dire:choq: Bon moi j ais rien à dire MOI je n ais pas encore vu VATOUMBA....:excellent: :excellent: :excellent: |
|
| |
stephane Scalaire
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. 2008-11-09, 13:32 | |
| pour la marque mise a part que c est fabrique en italie... au vu de la couleur je pense que c est du laiton. merci vatoumba lol madame dira rien :excellent: je pensais a un brasseur, on m a parle de orkyn ou je pensais aussi a un magasin qui vend du materiel de plongee. Pour enlever la partie cassee net oui mis a part un pas a gauche je peux pas le reforer car le gicleur est tout pret et je veux pas prendre de risque de le repercer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse avec ma bonbonne de co2. | |
| |
|
| |
| casse avec ma bonbonne de co2. | |
|