FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ponte de discus en bac communautaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ponte de discus en bac communautaire Empty
MessageSujet: ponte de discus en bac communautaire   ponte de discus en bac communautaire Empty2008-11-27, 18:40

Salut ,

j'ai besoin de votre aide car mes discus ont pondu hier et je ne sais pas trop quoi faire ? Il s'agit d'un couple qui est dans un bac communautaire de 380 litres avec 3 autres discus et une population amazonienne .
Que dois-je faire ? celà a-t-il des chances d'aboutir ?

[img]ponte de discus en bac communautaire P1040817[/img]
[img]ponte de discus en bac communautaire P1040818[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Scalaire
Scalaire
stephane


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/06/2008

ponte de discus en bac communautaire Empty
MessageSujet: Re: ponte de discus en bac communautaire   ponte de discus en bac communautaire Empty2008-11-27, 19:00

salut baboun, felicitation, mais comme je te lai marque sur aqua29, c est leur 1ere ponte donc 99 chances quils mangent, en commuanutaire , plus de stress donc plus de chances qu ils mangent, ou alors territorialite ca va cartonner. si tu veux t inspirer de mon post hesite pas.
deja ce qui est bien c est qu ils n ont pas tout manger de suite, ensuite la phase critique ce st la nage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponte de discus en bac communautaire Empty
MessageSujet: Re: ponte de discus en bac communautaire   ponte de discus en bac communautaire Empty2008-11-28, 03:47

merci Stéphane , ton post est sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Scalaire
Scalaire
stephane


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/06/2008

ponte de discus en bac communautaire Empty
MessageSujet: Re: ponte de discus en bac communautaire   ponte de discus en bac communautaire Empty2008-11-28, 10:12

il est ici et sur aqua29 IMPORTANT n oublie surtout pas la veilleuse la nuit ca rassure les parents une petite lumiere pour veiller sur les oeufs et les larves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponte de discus en bac communautaire Empty
MessageSujet: Re: ponte de discus en bac communautaire   ponte de discus en bac communautaire Empty2008-11-28, 16:29

dommage , ce midi les oeufs de mon couple de discus avaient disparu après 48 heures de surveillance attentive , peut-être encore trop jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Scalaire
Scalaire
stephane


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/06/2008

ponte de discus en bac communautaire Empty
MessageSujet: Re: ponte de discus en bac communautaire   ponte de discus en bac communautaire Empty2008-11-29, 10:52

il y a des chance surtout si tu n as pas mis de veilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponte de discus en bac communautaire Empty
MessageSujet: Re: ponte de discus en bac communautaire   ponte de discus en bac communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ponte de discus en bac communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte en communautaire
» Ponte dans communautaire !!
» ponte de mes discus
» ponte de discus
» Ponte discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Reproduction-
Sauter vers: