FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| ponte de mes discus | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ponte de mes discus 2010-02-13, 10:53 | |
| bonjour je suis nouveau sur le site j aurrais une question a vous poser j ai 2 discus qui ponde des oeufs tout les semaines cela fait deja 3 fois mais le lendemain ils les mangent pourquoi pourriez-vous m aidez je comprend pas pourquoi? merci de vos réponse a bientot robert |
| | | Aphanius Modo Tateur
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Plouharnel Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ponte de mes discus 2010-02-15, 09:31 | |
| Salut, pourrais tu nous faire une petite présentation dans la rubrique adéquate?
Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de mes discus 2010-02-15, 12:26 | |
| c'est normal qu'il les mange, ne t'affole pas il leur faut de la maturité ils apprendront pas étapes, et suivant les couples ca peut etre plus ou moins long bon courage pour la suite! ps: en plus ça peut etre deux femelle qui pondent regarde la couleur des oeufs pour savoir si ils sont fécondés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de mes discus 2010-02-15, 14:41 | |
| bonjour merci de m avoir répondu les oeufs sont blanc vous savez cela fait que un an que je fait les discus et je ne sait pas encore tout merci encore pour votre reponse a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de mes discus 2010-02-15, 15:17 | |
| donc non fécondés si je me trompe pas |
| | | jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ponte de mes discus 2010-02-15, 15:46 | |
| | |
| | | stef-56 Néon
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : sulniac Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ponte de mes discus 2010-02-16, 07:13 | |
| Tu peux aussi observer leur sexe lorsqu'il sont pret a pondre ,pour la femelle cela ressemble a un cone a l'envers alors que le male son sexe es plus fin ! C'est pas facile au début mais a force d'observer on n'y arrive .Bon courage pour la suite . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ponte de mes discus 2010-02-17, 20:37 | |
| bonsoir je me permet de revenir vers vous mes discus on a nouveau pondu les oeufs sont brun claire j espere qu ils ne vont pas les manger merci a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte de mes discus | |
| |
| | | | ponte de mes discus | |
|