FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| question thermometre | |
| | Auteur | Message |
---|
jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: question thermometre 2007-09-23, 01:06 | |
| Salut tout le monde j'ai plusieurs termo chez moi, electronique, mercure et sonde, les trois me donne des resultats differents???? allant jusqu'a 2 degrés, pour vous quel est le meilleur thermometre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question thermometre 2007-09-23, 11:10 | |
| Salut, perso j'utilise ceux au mercure et je n'ai jamais eu de problème. après si je venai a prendre un eclectronique ou a sonde je prendrai une bonne marque qui a fait ces preuves genre dennerle. eheh je regarde mes bacs de loin en te disant ca et je ne vois pas de thermometre, comme quoi c'est la pampa chez moi |
| | | jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: question thermometre 2007-09-23, 11:15 | |
| MDR, lol c'est pour ca que j'ai plusieurs thermos, mais je voudrais juste etre sur duquel est le mieux, je fais egalement plus confiance au mercure!!! | |
| | | yobo Malawi
Nombre de messages : 1541 Age : 50 Localisation : locmaria grandchamp Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: question thermometre 2007-10-06, 11:31 | |
| je suis de votre avis !!!! le mercure ne se trompe pas !!! j'ai essayé la sonde !!! 2° de moins !!! et j'ai essayé le themometre à collé sur la vitre !!!! 4°de plus !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question thermometre | |
| |
| | | | question thermometre | |
|