Donc j'ai aujourd'hui 4 bacs à entretenir .
Le premier le 350 litres et bombé se porte très bien les crevettes se sont multipliées ( je ne saurai les compter ) .Les galaxies de Wulcain sont en pleines formes et sont à peine plus grands que les crevettes . Les ancistrus de Jéjé se reproduisent toujours , j'aperçois parfois les tous petits en nage libre mais après je ne sais pas ce qu'ils deviennnent , sans doute cachés dans les plantes .
Le deuxième 54 litres avec otocinclus le nombres ?? j'en avais quatre de mêmes tailles et maintenant j'en vois trois pareils et un plus bien plus petit . ( peut-être une repro ?!) . Les guppies de Gwenn ont faient de nombreux petits . Je pense en avoir un peu trop . Je pense en mettre dans le 468 litres .
Le troisième 468 litres . Avex mes 2 apistos , les guppies ,les crevettes et néons de Jéjé . Les crevettes se repropuisent bien . Je pense que les apistos mangent les bébés guppies car je vois des ventres ronds mais jamais d'alevins .
Le quatrième 270 litres de Yobo (qui appartient à mon fils )
Pas mal de petits poissons sont morts sans doute à caus de l'acidité de mon eau .
Le pléco est mort hier et a fortement pollué le bacs . Les plantes sont couvertes d'algues divers .
Je pense éteindre l'éclarage à partir de demain après le changement d'eau .
Voilà je me pose des petites questions . Les galaxies sont ils de taille normale ?
Mes otocinclus ont ils repropuis ?
Les guppies sauvages et les guppies d'élevages font ils des petis ensemble ?