FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| algues brune | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: algues brune 2009-05-09, 15:32 | |
| salut j ai 1 souci depuis quelques semaine 1 algue brune viens de s installer sur mes rocher et plantes ,comment faire pour l arreter merci :songeur: |
| | | ludolpor Scalaire
Nombre de messages : 876 Age : 48 Localisation : sauzon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: algues brune 2009-05-09, 16:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: algues brune 2012-03-13, 17:25 | |
| bonjour, je suis entrain de cycler un nouveau bac, 54L net, et j'ai passé la 3ème semaine hier, mais des algues brunes assez longues se développent sur les feuilles des plantes... et je crois que ça fait des tâches marrons sur les plantes.... j'ai pas encore mis de poissons....du coup, j'attends encore, pouvez-vous m'aider ?? d'avance merci. |
| | | yann56 Scalaire
Nombre de messages : 536 Age : 38 Localisation : morlaix Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: algues brune 2012-03-13, 22:13 | |
| ces algues sont normal au cyclage du bac et tu risque d'en avoir encore quelques semaines!! attend encore au moins une semaine avant de mettre des poissons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: algues brune 2012-03-14, 09:21 | |
| oui, c'est ce que je pensais, parce que je veux pas prendre de risques !!!
Merci bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: algues brune | |
| |
| | | | algues brune | |
|