FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 filtre exterieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre exterieur Empty
MessageSujet: filtre exterieur   filtre exterieur Empty2009-09-21, 16:50

salut je viens d acquerir un filtre exterieur c est un eihem professionnel 2 ,j aurais voulu savoir pour les tuyaux celui qui repousse l eau on le met en bas, au milieu ou en haut merci filtre exterieur Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre exterieur Empty
MessageSujet: Re: filtre exterieur   filtre exterieur Empty2009-09-21, 17:08

Tu parles du rejet de l'eau dans le bac?

Cela dépend principalement de ce que tu veux faire:

- rejet au dessus de la surface: oxygénation très importante. Idéal pour les cichlidés africains, mauvais pour les plantes et le CAF... en effet ça fait pas mal de bruitfiltre exterieur Icon_lol .

- rejet au niveau de la surface: oxygénation importante. Bien pour les cichlidés africains, ou pour éliminer un éventuel voile gras de surface, ainsi que des plantes de surface (lentilles d'eau). Cela peut être utile aussi l'été si la température du bac augmente fort et que tu crains pour les poissons. Les remous ne sont pas très bruyants.

- rejet à mi hauteur d'eau: pas d'oxygénation. Bien pour les plantes et les poissons, qui vont jouer à remonter le courant.

- rejet près du sol: bien si tu souhaites créer un courant près du sol afin de transporter les déchets à un endroit défini (canne d'aspiration de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre exterieur Empty
MessageSujet: Re: filtre exterieur   filtre exterieur Empty2009-09-21, 17:47

merci pour les conseil et je pensais mettre que de la pouzolanne dans mon filtre car celui que j ai a l interieur et rempli de pouzolane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre exterieur Empty
MessageSujet: Re: filtre exterieur   filtre exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre exterieur + uv
» Filtre extérieur
» nettoyage filtre exterieur
» fuite d'eau a mon filtre exterieur SERA de mon aquarium
» fuite sur mon filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Besoin d'Aide ?-
Sauter vers: