Oui j'ai eu de la chance pour ce coup là, et du premier coup ! j'ai tenté de faire une seconde repro à plusieures reprises avec d'autres poissons, et j'ai pas réussit tjs eu un soucis qui a empêché. Donc je retenterai cette semaine qui vient avec le même mâle, (tant pis) et une autre femelle (en espérent qu'elle mange pas ses oeufs cette fois-ci !!!)
un petit moment que je n'ai pas posté de photos, voici l'évolution :
à 4 semaines.
J'ai perdu la maman qui m'a fait une pourriture des nageoires suite à la repro, j'ai tout tenté, mais j'ai pas réussi à la sauver...
à 5 semaines
à 5,5 semaines :
un petit mâle qui me plait bien et me semble prometteur, il commence à prendre un motif papillon comme son papa, j'espère qu'il va le conserver !
et même une mini vidéo de mon "chouchou" prise aujourd'hui
Dernière édition par caridina56 le 2011-05-23, 22:57, édité 1 fois
Vatoumba Fondateur
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Ploëmel les Bains Date d'inscription : 28/06/2007
Malheuresement j'ai eu une hécatombes il m'en reste 3 dont 1 grainé et plein de petit qui ont 8 jours ! si il depasse les 12 jours ils sont sauvés donc vu le peu de crs qu'il me reste je les garderais mais j'ai bien envie de refaire mon aqua donc si je le rafais je ne pourrait pas les garder donc si je refais mon aqua je te contact et je te les vends ainsi que les petits
Anne56 Scalaire
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : Near Pontivy Date d'inscription : 22/01/2011