FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bac a betta splendens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PYROGEAR
Killy
Killy
PYROGEAR


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/07/2015

Bac a betta splendens Empty
MessageSujet: Bac a betta splendens   Bac a betta splendens Empty2016-04-07, 15:04

J'ai eu le 20 février dernier un combattant en cadeau pour mon annif de la part d'une copine pour faire suer Mme Pyro.
Le poisson vit dans 1l d'eau, mais hier, revirement de la situation, j'ai réussi a négocier(la persévérance est favorable) pour lui mettre en route un cube de 30l. cheers
J'attends des conseils de votre par pour lui assurer une maintenance correct et savoir si je peux rajouter crevettes et autres petit poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anne56
Scalaire
Scalaire
Anne56


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Near Pontivy
Date d'inscription : 22/01/2011

Bac a betta splendens Empty
MessageSujet: Re: Bac a betta splendens   Bac a betta splendens Empty2016-05-05, 17:39

bonjour,

désolée de la réponse tardive. Il va etre bien dans 30 litres, c'est top.

Alors, dans ce volume, je dirais pas de cohabitation, ça va trop stresser ton combattant. Les crevettes risquent de finir en apéro. Laughing

Sinon pour l'installation du bac, je dirais des plantes, des plantes, des plantes, dont plantes de surface/flottantes. Et surtout un couvercle "étanche" car les combattants comme les killies se sont les rois du saut et de l'évasion.
De l'eau de 22°C à 27°C. Paramètres moyens ph 6 à 7.5, dureté 8 à 13° GH.

Filtration à éviter, et si tu mets beaucoup de plantes, elle est inutile.

voilà pour l'essentiel. Si tu as d'autres questions demande, j'ai enfin un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bac a betta splendens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta splendens
» repro betta splendens,
» Betta splendens avec petites grosseurs.
» Repro de Betta splendens
» cohabitation betta splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Besoin d'Aide ?-
Sauter vers: