FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| idée de decor ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: idée de decor ? 2011-09-14, 15:04 | |
| Je n'est plus d'idée pour mon aqua 50 littre pour un décor et comme les decor trop cher je me demende si vous avez des idée en trouvant des chose dans la nature mon aqua est peupler de 2 PR. Donc si vous avez des idée |
| | | yann56 Scalaire
Nombre de messages : 536 Age : 38 Localisation : morlaix Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: idée de decor ? 2011-09-14, 17:51 | |
| Sur plusieurs topic, tu as déjà eu des réponses!!! qu'avec 2 PR dans 50L, il ne vaut mieux rien mettre sinon ils auront encore moins de place pour se deplacer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idée de decor ? 2011-09-16, 18:10 | |
| c'est que c'est un de mes premier poissons et comme je peut le dire j'y tiens !! et j'ai récupérer un aqua 50L et je suis aussi sur un 120L a coter et je voudrait pas me se parer de mes 2 dernier PR.
|
| | | Derwins Modo Sauvage
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: idée de decor ? 2011-09-16, 21:08 | |
| un décor qui te donne du volume visuel , sans perdre de volume d'eau .. oriente toi vers des branchages type noisetier tortueux , ou ardoise type toiture.. ajoute une ou deux coquille d'huitre également , histoire de monter un peu la minéralité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idée de decor ? 2011-09-17, 14:53 | |
| Ok merci a toi derwins |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de decor ? | |
| |
| | | | idée de decor ? | |
|