FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| Comment nourrissez-vous vos killies? | |
| | Auteur | Message |
---|
redcherrybreton Scalaire
Nombre de messages : 791 Age : 28 Localisation : Vannes Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Comment nourrissez-vous vos killies? 2012-06-21, 23:32 | |
| Bonsoir,
Comment nourrissez-vous vos killies?
Merci. | |
| | | yann56 Scalaire
Nombre de messages : 536 Age : 38 Localisation : morlaix Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Comment nourrissez-vous vos killies? 2012-06-24, 12:25 | |
| Salut, Pourrais tu être plus précis dans tes questions car depuis quelques jours tu postes pleins de messages qui n'ont aucunes réponses du fait du manque de précisons!!! de plus quelques recherches avant de poster peut etre bien. recherche google : nourriture killie 1 er site : http://www.killiclubdefrance.org/spip.php?article52donc la tu as un parties de réponse deuxièmement tout dépend du killies que tu veux maintenir car certain ne mange que de la nourriture vivante. | |
| | | redcherrybreton Scalaire
Nombre de messages : 791 Age : 28 Localisation : Vannes Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Comment nourrissez-vous vos killies? 2012-06-24, 12:27 | |
| J'ai abandonné cela en fait car justement je suis allé et je me suis inscrit sur kcf. Il m'ont dit du vivant, le problème étant que je ne suis pas tout le temps chez moi. Du coup impossible.
Cordialement. | |
| | | Antoine 56 Scalaire
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : Brech Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Comment nourrissez-vous vos killies? 2012-06-26, 18:13 | |
| Bonjour, Personnellement, quand je possédais un couple de fundulopanchax, je les nourrissais avec de la nourriture lyophilisé spécial killi et de la nourriture congelé et ils se tenaient à merveilles . J'ai même eu de la reproduction | |
| | | Aphanius Modo Tateur
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Plouharnel Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Comment nourrissez-vous vos killies? 2012-06-26, 18:15 | |
| Idéalement nourriture vivante (daphnies, larves de moustiques, drosophiles, collemboles...) mais une nourriture congelée de qualité type vers rouge, artemias peut faire l'affaire... tu peux très bien nourrir principalement au congelé et donner de la nourriture vivante de temps en temps... | |
| | | redcherrybreton Scalaire
| Sujet: Re: Comment nourrissez-vous vos killies? 2012-06-26, 18:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nourrissez-vous vos killies? | |
| |
| | | | Comment nourrissez-vous vos killies? | |
|