FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| éclosion oeuf néon innesi | |
| | Auteur | Message |
---|
florentleo Scalaire
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : pontivy Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: éclosion oeuf néon innesi 2012-08-14, 07:22 | |
| J'arrive a faire pondre mes néons mais n'arrive pas à les faire éclore,mes oeufs sont maintenu dans l'obscurité. j'aimerais quelques conseils sur la qualité de l'eau (compositions, température ....) Mais étant novice dans les oeufs sauf en omelette,j'aurais également besoins des généralités sur l'éclosion elle même, oeuf fécondé ou non,durée du sac vittelin et la première nourriture . Merci a vous | |
| | | yann56 Scalaire
Nombre de messages : 536 Age : 38 Localisation : morlaix Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: éclosion oeuf néon innesi 2012-08-14, 22:53 | |
| | |
| | | florentleo Scalaire
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : pontivy Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: éclosion oeuf néon innesi 2012-08-15, 00:41 | |
| merci yann56 je ne connaissait pas le premier article;Chaque article me fait avancer ou réfléchir( je n'avance pas forcement ) C'est impressionnant qu'un poisson aussi commun garde tant de mystère,ne trouvez vous pas??? | |
| | | nicos56 Scalaire
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : pontivy Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: éclosion oeuf néon innesi 2012-08-17, 23:58 | |
| ils sont également fragiles , généralement plus ils sont nombreux plus les chances sont grandes , mais la meme avec ma bible jvois pas ce que tu fait de mal mon floflo t'as vérifié ta qualité d'eau dans ton bac test le nitrite et nitrate on ne sais jamais des fois que... | |
| Sujet: Re: éclosion oeuf néon innesi 2012-08-18, 06:04 | |