FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| ballast pour néon | |
| | Auteur | Message |
---|
aquacichlidés Scalaire
Nombre de messages : 342 Age : 27 Localisation : Le Hézo Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: ballast pour néon 2014-05-31, 12:21 | |
| bonjour à tous , j'ai un petit problème : sur l'un de mes aquariums le couvercle est muni d'un ballast avec un néon , j'aimerai mettre celui ci en marche ( l'allumer ) mais à chaque fois je fais sauter les plomb de la maison . J'ai remarque qu'aux niveaux des goupilles il y a un peu de rouille . Que pensez-vous sur l'état du ballast ? Est ce que je peux le réparer pour qu'il remarche normalement ? Tous vos conseils m'intéresse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ballast pour néon 2014-05-31, 12:44 | |
| celas doit ce faire, decape le au max,et surtout change tes tube ils sont cramer vue la foto , sa doit jouer ,car celas cree un yoyo d'intensiter , et verifie egalement le starter,mes en uns un peut plus puissant sa coute 3e les deux en mag normalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ballast pour néon 2014-05-31, 12:46 | |
| est verifie egalement le fusible relier a cet partit de chez toi,celuis qui alllimnte les prise, tu peut aussi avoir trop d'apareil brancher a cet prise, |
| | | aquacichlidés Scalaire
Nombre de messages : 342 Age : 27 Localisation : Le Hézo Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: ballast pour néon 2014-05-31, 13:01 | |
| c bien ce que je pensais pour le néon il est noir sur les bords mais j'en ai un de rechange j'essayerai avec celui là . qu'appelle tu les starters ? Ils se trouvent où ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ballast pour néon 2014-05-31, 13:09 | |
| le starter et un tube cylindrique avec de piquot un peut comme sur un tube neon, qui doit ce situer vu ta rampe sous le cache arrondit qui ressemble a un gros boutton pressoire, |
| | | aquacichlidés Scalaire
| Sujet: Re: ballast pour néon 2014-05-31, 13:55 | |
| celui qu'on voit à droite sur la photo 2 près du fil pour le courant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ballast pour néon 2014-05-31, 14:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballast pour néon | |
| |
| | | | ballast pour néon | |
|