FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 repro channa gachua "Assam black"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne56
Scalaire
Scalaire
Anne56


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Near Pontivy
Date d'inscription : 22/01/2011

repro channa gachua "Assam black" Empty
MessageSujet: repro channa gachua "Assam black"   repro channa gachua "Assam black" Empty2014-06-05, 09:46

Bonjour,

cela fait environ un an que j'ai accueilli un groupe de jeunes channas gachua "Assam black".

un couple s'était formé, donc je du les séparer des autres et qqs temps après, surprise ce jour avec pleins de petits bébés channas nageant en eau libre. Contrairement aux "feli" qui restent au sol après le "cracher" du père et qui sont très foncés, ceux là nagent partout dans le bac et sont translucides.

Comme d'habitude, je n'ai pas remarqué l'incubation, juste un comportement un peu différent (plus agités) donc excellente surprise de découvrir cela  cheers 

une petite vidéo :



une vidéo des petiots (et des parents ! )



c'est marrant comme c'est différent des "feli", qui tout petits restent groupés au sol et ont du mal à nager, et ceux-là restent regroupés proche de la surface. Chose amusante aussi, le papa qui récupère ses petits égarés pour les recracher dans le groupe  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
repro channa gachua "Assam black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» channa gachua aff. feli
» Channa bleheri
» Ponte de black molly et de Xipho
» Black crystal?
» bac de repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Reproduction-
Sauter vers: