FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| Présentation | |
|
+3Jean-Pierre KIRSCH MaxBreizh Lydou56 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lydou56 Modo Sauvage
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Présentation 2019-05-16, 20:57 | |
| Bonjour / bonsoir Ja mapelle Dylan je viens de baud dans le Morbihan J’ai commencer l’es aquarium il y a environs 1 ans par un 15l , ensuite j’ai eu un 30 l 60 l et 180l Avec un peut toute sorte de poisson et de plante . A très bientôt | |
| | | MaxBreizh Scalaire
Nombre de messages : 801 Age : 41 Localisation : Plouhinec Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Présentation 2019-05-17, 16:29 | |
| bienvenue sur le forum | |
| | | Jean-Pierre KIRSCH Discus
Nombre de messages : 2714 Age : 73 Localisation : morbihan ménéac Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Présentation 2019-05-17, 19:39 | |
| Bonjour, | |
| | | gsx Killy
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Présentation 2019-05-17, 21:29 | |
| +1, | |
| | | Lydou56 Modo Sauvage
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: Présentation 2019-05-17, 22:32 | |
| | |
| | | arou Scalaire
Nombre de messages : 796 Age : 25 Localisation : Carnac Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Présentation 2019-05-18, 12:26 | |
| | |
| | | samz Discus
Nombre de messages : 4106 Age : 45 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Présentation 2019-05-19, 18:50 | |
| | |
| | | Ondine Wanda Modo Sauvage
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Auray Date d'inscription : 03/06/2019
| Sujet: Merci pour ton message de bienvenue 2019-06-03, 14:51 | |
| Bonjour Samz.
Je suis Ondine, (pas mon vrai nom tu t'en doutes)
Je n'ai aucune pratique d'un forum et la novice que suis, ne sait à qui s'adresser. C'est donc toi une personne d'expérience, que je contacte.
Je veux bien émettre un message de présentation, mais après des recherches infructueuses, je ne trouve pas la façon de m'y prendre. Merci si tu veux bien me l'expliquer.
Cela doit faire 5 ans que j'ai acheté mes premiers poissons rouges, puis l'année suivante, un ancistrus que j'ai constaté à l'âge adulte, être un mâle et à qui j'ai "offert" un peu plus tard à Nöel, une femelle (cherchée depuis plus d'un an avant de l'avoir achetée dans une animalerie à qui je fais confiance pour le bon entretient des poissons).
Avec quelques difficultés -c'est toute une histoire !- j'ai récemment acheté un aquarium de 240 litres pour y loger enfin, mes deux couples de poissons (rouges et ancistrus) et un ou deux de leur progéniture.
Voilà brièvement mon épisode aquariophile.
Je vais te quitter ainsi que le site car je n'ai plus le temps d'envoyer mon message de présentation. Des devoirs urgents m'appellent.
A bientôt.
| |
| | | samz Discus
Nombre de messages : 4106 Age : 45 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Présentation 2019-06-03, 15:22 | |
| - Ondine Wanda a écrit:
- Bonjour Samz.
Je suis Ondine, (pas mon vrai nom tu t'en doutes)
Je n'ai aucune pratique d'un forum et la novice que suis, ne sait à qui s'adresser. C'est donc toi une personne d'expérience, que je contacte.
Je veux bien émettre un message de présentation, mais après des recherches infructueuses, je ne trouve pas la façon de m'y prendre. Merci si tu veux bien me l'expliquer.
Cela doit faire 5 ans que j'ai acheté mes premiers poissons rouges, puis l'année suivante, un ancistrus que j'ai constaté à l'âge adulte, être un mâle et à qui j'ai "offert" un peu plus tard à Nöel, une femelle (cherchée depuis plus d'un an avant de l'avoir achetée dans une animalerie à qui je fais confiance pour le bon entretient des poissons).
Avec quelques difficultés -c'est toute une histoire !- j'ai récemment acheté un aquarium de 240 litres pour y loger enfin, mes deux couples de poissons (rouges et ancistrus) et un ou deux de leur progéniture.
Voilà brièvement mon épisode aquariophile.
Je vais te quitter ainsi que le site car je n'ai plus le temps d'envoyer mon message de présentation. Des devoirs urgents m'appellent.
A bientôt.
Bonjour, Je vous ai envoyé un mp. Aquariophilement, Sam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|