| crochets pour réflecteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: crochets pour réflecteurs 2008-04-09, 13:39 | |
| Bonjour, j'ai cassé les crochet d'un réflecteur hier et je me demandais si vous en trouviez par chez vous ou s'il fallait carrément racheter le réflecteur (solution pas très écolo) Je viens de faire une petite animalerie, un magasin de bricolage et truffa... Si quelqu'un sait où en trouver je veux bien l'adresse! :explose:j'aime pas faire les magasins! |
|
| |
Eric Nijsseni
Nombre de messages : 601 Age : 47 Localisation : Plouay Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-09, 16:38 | |
| salut , et avec un peu de superglue ca tiendrais pas ? sinon au pire un tour avec du fil de fer je pense que ca pourrais le faire (de ce que j imagine du probleme.) | |
|
| |
jeje56 Fondateur.
Nombre de messages : 1478 Age : 41 Localisation : Questembert Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-09, 16:44 | |
| moi j'urilisais des couvertures de survie | |
|
| |
RivulusGreg Admin Killi
Nombre de messages : 1188 Age : 47 Localisation : Landaul - 56 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-09, 16:52 | |
| Un petit feuillard de tôle retaillé et plié remplace convenablement ces foutus crochets. En théorie oui ça se trouve mais en pratique, je n'en ai jamais trop vu et le pastique est super cassant.
A+ | |
|
| |
ludovite Scalaire
Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : monterblanc (56) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-09, 21:27 | |
| Sur mon ancien bac , les reflecteurs etaient juste posés sur ce qui restait des crochets , ça n'a posé aucun probleme et il ne sont jamais tombés. | |
|
| |
Aphanius Modo Tateur
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Plouharnel Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-09, 21:28 | |
| il y a des crochets en vente sur europeen trading... 6 euros les 20... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-10, 12:46 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai pour l'instant bricolé le tout avec 4 trombones dans l'urgence. Je vais tenter d'améliorer la chose quand je serais moins malade (jai la tête en bouillie avec de la fièvre) Je pense en effet que les parties métalliques découpées seraient une bonne idée. La denière fois, j'ai recollé avec de la cyanolite mais ça a recassé et mon réflecteur à plongé dans le bac! du coup j'ai dû changer une partie de l'eau ayant peur d'une contamination avec cette colle qui est toxique. Merci encore vous m'avez évité le tour de toutes les boutiques inutilement. |
|
| |
richard Scalaire
Nombre de messages : 772 Age : 57 Localisation : pontivy Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-10, 14:35 | |
| tu peux également essayer avec des vieux cd ou des cd publicitaires, ce n'est pas lourd donc facile à coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-10, 14:46 | |
| Heu là richard je dois dire que je suis perplexe! Comment fais tu des crochets avec des cd? C'est marrant comme chacun peut avoir de bonnes idées. |
|
| |
richard Scalaire
Nombre de messages : 772 Age : 57 Localisation : pontivy Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-10, 14:56 | |
| - rorus a écrit:
- Heu là richard je dois dire que je suis perplexe! Comment fais tu des crochets avec des cd? C'est marrant comme chacun peut avoir de bonnes idées.
ou laaaa je qois être à l'ouest moi normal je rentre du taf , debout depuis 3h00 ce matin ... je pensais que c'était le réflecteur en lui même que tu voulais changer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs 2008-04-10, 22:16 | |
| Ha tu me rassures! Mais parfois on peut avoir des idées surprenantes qui réussissent très bien. Bon pour le coup, je tenterai plutôt les lamelles de métal si j'en ai sous la main. Merci en tout cas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crochets pour réflecteurs | |
| |
|
| |
| crochets pour réflecteurs | |
|