FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 crochets pour réflecteurs

Aller en bas 
+2
jeje56
Eric
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-09, 13:39

Bonjour, j'ai cassé les crochet d'un réflecteur hier et je me demandais si vous en trouviez par chez vous ou s'il fallait carrément racheter le réflecteur (solution pas très écolo)
Je viens de faire une petite animalerie, un magasin de bricolage et truffa...
Si quelqu'un sait où en trouver je veux bien l'adresse! :explose:j'aime pas faire les magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Nijsseni
Nijsseni
Eric


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 47
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 12/11/2007

crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-09, 16:38

salut , et avec un peu de superglue ca tiendrais pas ? sinon au pire un tour avec du fil de fer je pense que ca pourrais le faire (de ce que j imagine du probleme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=54344
jeje56
Fondateur.
Fondateur.
jeje56


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 41
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 29/06/2007

crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-09, 16:44

moi j'urilisais des couvertures de survie
Revenir en haut Aller en bas
RivulusGreg
Admin Killi
Admin Killi
RivulusGreg


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : Landaul - 56
Date d'inscription : 24/09/2007

crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-09, 16:52

Un petit feuillard de tôle retaillé et plié remplace convenablement ces foutus crochets. En théorie oui ça se trouve mais en pratique, je n'en ai jamais trop vu et le pastique est super cassant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludovite
Scalaire
Scalaire
ludovite


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 52
Localisation : monterblanc (56)
Date d'inscription : 22/11/2007

crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-09, 21:27

Sur mon ancien bac , les reflecteurs etaient juste posés sur ce qui restait des crochets , ça n'a posé aucun probleme et il ne sont jamais tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Aphanius
Modo Tateur
Aphanius


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Plouharnel
Date d'inscription : 23/09/2007

crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-09, 21:28

il y a des crochets en vente sur europeen trading... 6 euros les 20...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clpmem-auray-vannes.fr
Invité
Invité




crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-10, 12:46

Merci pour vos réponses, j'ai pour l'instant bricolé le tout avec 4 trombones dans l'urgence.
Je vais tenter d'améliorer la chose quand je serais moins malade (jai la tête en bouillie avec de la fièvre)
Je pense en effet que les parties métalliques découpées seraient une bonne idée.
La denière fois, j'ai recollé avec de la cyanolite mais ça a recassé et mon réflecteur à plongé dans le bac! du coup j'ai dû changer une partie de l'eau ayant peur d'une contamination avec cette colle qui est toxique.
Merci encore vous m'avez évité le tour de toutes les boutiques inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Scalaire
Scalaire
richard


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 22/01/2008

crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-10, 14:35

tu peux également essayer avec des vieux cd ou des cd publicitaires, ce n'est pas lourd donc facile à coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-10, 14:46

Heu là richard je dois dire que je suis perplexe! scratch Comment fais tu des crochets avec des cd? C'est marrant comme chacun peut avoir de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Scalaire
Scalaire
richard


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 22/01/2008

crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-10, 14:56

rorus a écrit:
Heu là richard je dois dire que je suis perplexe! scratch Comment fais tu des crochets avec des cd? C'est marrant comme chacun peut avoir de bonnes idées.


ou laaaa je qois être à l'ouest moi normal je rentre du taf , debout depuis 3h00 ce matin ...
je pensais que c'était le réflecteur en lui même que tu voulais changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty2008-04-10, 22:16

Ha tu me rassures! Mais parfois on peut avoir des idées surprenantes qui réussissent très bien. Bon pour le coup, je tenterai plutôt les lamelles de métal si j'en ai sous la main.
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crochets pour réflecteurs Empty
MessageSujet: Re: crochets pour réflecteurs   crochets pour réflecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crochets pour réflecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano aquarium 10L - Crevettes + Poissons
» c'est reparti pour les twb
» Pour amazonien
» pour les vacances...
» conseil pour arrivé d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Besoin d'Aide ?-
Sauter vers: