Cyphotilapia gibberosa (Kapampa) ... enfin, une ponte
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 273 Age : 67 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Cyphotilapia gibberosa (Kapampa) ... enfin, une ponte 2010-04-10, 06:57
Ça y est, mes Cyphotilapia gibberosa (Kapampa) sauvages ont enfin pondu. Je commençais à me décourager, mais c'est fait, j'ai eu ma première ponte. Je ne sais pas depuis combien de temps ils ont pondu par contre, car depuis deux ou trois semaines je suis débordé de travail au bureau et je n'avais presque pas de temps pour observer mes poissons et cela se limitait qu'à les nourrir et faire les changements d'eau.
Ce qu'il y a de plus malheureux c'est que je ne serais pas en mesure de les sauver. Nous partirons en vacances pour trois semaines bientôt et la personne qui va venir nourrir mes poissons ne viendra qu'aux trois jours.
Mais bon, comme tout le monde me dit que la première ponte est rarement couronnée de succès, c'est moins décevant.
Voici une petite vidéo que j'ai tourné ce soir peu de temps après avoir pris connaissance de cette ponte.
Aphanius Modo Tateur
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Plouharnel Date d'inscription : 23/09/2007