FORUM AQUA56 Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne |
|
| mort d un molly | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mort d un molly 2012-08-24, 21:40 | |
| bonjour a tous
je suis nouveau , et j ai 1 molly male et 2 femelles dont une belle dalmatienne
mais bon malheureusement aujourd hui elle est decedée
je lai retrouvé le ventre sur le coté un peu ouvert avec un peu de sang .
ma population c est 6 guppys et 3 mollys enfin 2 maintenant
j ai des doutes sur mon male molly si quelqu un peu me confirmer que sa ne peux pas venir de mes guppys
merci d avance pour toutes vos réponses amicalement david |
| | | florentleo Scalaire
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : pontivy Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: mort d un molly 2012-08-25, 03:52 | |
| d'après ce que tu nous décrit, je ne vois que deux causes très probables: Un acouchement qui se passe mal ou un acharnement du mâle(2 femmes ne lui suffisait pas ) Sinon cela peut être lié a plein d'autres facteurs (qualité d'eau ,parasites.....)j'attend l'avis des experts Tu n'aurais pas une photo du bac pour nous donner des pistes ,et combien as-tu de mâles guppy??? | |
| | | morgan Scalaire
Nombre de messages : 527 Age : 41 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: mort d un molly 2012-08-25, 09:02 | |
| As tu une photo du bac je pense aussi que le male y est pour quelque chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mon bac 2012-08-25, 13:02 | |
| bonjour a tous et merci de vos réponses voici mon bac sinon j ai un male pour deux femelles molly |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mort d un molly 2012-08-25, 13:05 | |
| |
| | | morgan Scalaire
Nombre de messages : 527 Age : 41 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: mort d un molly 2012-08-25, 13:27 | |
| Comme ca a ete dit plus haut...pas assez de femelle...ils leurs faut un plus grand groupe et meme si je sais qu il faut que ca pousse il manque des plante et des cachettes apres ca peux etre tes para qui sont pas top.... | |
| | | florentleo Scalaire
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : pontivy Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: mort d un molly 2012-09-03, 18:29 | |
| viendrais tu de lancer ton bac?? depuis combien de temps détenais-tu ces poissons et sont-ils issus d'animalerie???(j'ai également connu des morts suspecte de grosse mama venant d'animalerie en moins de 15j ,stresse maladie....) que de questions et j'adore voir les poipoi tu peut nous les montrer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort d un molly | |
| |
| | | | mort d un molly | |
|