FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains

Aller en bas 
+8
gyz56
stef-56
ludolpor
richard
RivulusGreg
yann56
kik-56
jeje56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 18:25

Tube chauffé et formé ( moulé ) sur la branche

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Support branche2

Ca donne ceci

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Support branche3

La partie qui dépasse servira à caler la branche au fond avec une grosse pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 18:26

Une pierre dessous

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Support%20branche4

Et une dessus pour le poids

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Support%20branche5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 18:27

Du silicone sur l'angle de la pierre coté vitre , pour éviter un désastre Very Happy Very Happy

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Pierre

Certains me diront " pourquoi ne pas visser la souche ou la branche ?"

Et je répondrai " je veux que ce soit " démontable " sans problème " ...et allez dévisser avec 80 cms de profondeur .

Alors avec ce procédé , j'ai juste à bouger la pierre du dessus .

Par contre , j'ai vissé l'autre partie de la branche sur la souche ....là ! c'est accessible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 18:55

chapeau,
beau projet et on voit que tout est étudié dans le détail!!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Scalaire
Scalaire
richard


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 19:31

c'est vraiment un super bac que tu prépares , bravo
par contre du hqi pour du centram cela va peut être faire un peu bcp non ?
je ne sais pas si ils vont vraiment aimer......

mais bon , perso j'ai hate de voir tt cela en eau , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ludolpor
Scalaire
Scalaire
ludolpor


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : sauzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 19:32

j'ai une impression de déjà vu Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 19:47

richard a écrit:
c'est vraiment un super bac que tu prépares , bravo
par contre du hqi pour du centram cela va peut être faire un peu bcp non ?
je ne sais pas si ils vont vraiment aimer......

mais bon , perso j'ai hate de voir tt cela en eau , bonne continuation

Si tu as la solution pour éclairer le fond avec 80 cms de profondeur sans hqi ...je suis preneur Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 19:48

ludolpor a écrit:
j'ai une impression de déjà vu Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Lol

Tout le monde ne traine pas comme toi et moi !! Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
richard
Scalaire
Scalaire
richard


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 19:51

datri a écrit:
richard a écrit:
c'est vraiment un super bac que tu prépares , bravo
par contre du hqi pour du centram cela va peut être faire un peu bcp non ?
je ne sais pas si ils vont vraiment aimer......

mais bon , perso j'ai hate de voir tt cela en eau , bonne continuation

Si tu as la solution pour éclairer le fond avec 80 cms de profondeur sans hqi ...je suis preneur Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin

pense au bien être des centram pas à notre regard , les miens sont ds 70 cm de profondeur et c'est de simples néons qui à mon avis suffisent et sont d'un coup moindre , regardes sur mes posts tu verras ce que cela rend

c'est page 2 presentation des bac ; titre , et voila 1 900 américains je crois


Dernière édition par richard le 2010-01-22, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludolpor
Scalaire
Scalaire
ludolpor


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : sauzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 20:01

richard a écrit:
datri a écrit:
richard a écrit:
c'est vraiment un super bac que tu prépares , bravo
par contre du hqi pour du centram cela va peut être faire un peu bcp non ?
je ne sais pas si ils vont vraiment aimer......

mais bon , perso j'ai hate de voir tt cela en eau , bonne continuation

Si tu as la solution pour éclairer le fond avec 80 cms de profondeur sans hqi ...je suis preneur Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin


pense au bien être des centram pas à notre regard , les miens sont ds 70 cm de profondeur et c'est de simples néons qui à mon avis suffisent et sont d'un coup moindre , regardes sur mes posts tu verras ce que cela rend
je confirme ce que dit Richard... chez lui sa fait classe... ca donne vraiment une atmosphère a ce bac!


Dernière édition par ludolpor le 2010-01-22, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-22, 20:43

richard a écrit:
datri a écrit:
richard a écrit:
c'est vraiment un super bac que tu prépares , bravo
par contre du hqi pour du centram cela va peut être faire un peu bcp non ?
je ne sais pas si ils vont vraiment aimer......

mais bon , perso j'ai hate de voir tt cela en eau , bonne continuation

Si tu as la solution pour éclairer le fond avec 80 cms de profondeur sans hqi ...je suis preneur Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin

pense au bien être des centram pas à notre regard , les miens sont ds 70 cm de profondeur et c'est de simples néons qui à mon avis suffisent et sont d'un coup moindre , regardes sur mes posts tu verras ce que cela rend

c'est page 2 presentation des bac ; titre , et voila 1 900 américains je crois
J'ai vu un bac en 70 cms en néons et un en hqi , y'a pas photo... et les poissons n'ont pas l'air du tout d'être mal .
Revenir en haut Aller en bas
stef-56
Néon
Néon



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : sulniac
Date d'inscription : 18/01/2010

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 10:05

Jolie boulot ! Tu filtre uniquement sur mousse bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 10:24

stef-56 a écrit:
Jolie boulot ! Tu filtre uniquement sur mousse bleu ?

Oui Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 10:41

à Richard :

J'ai vu tes photos , c'est vrai que cela rend bien ( beaux poissons Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Herz ). Mais tu as quand même " que" 70 cms ...Moi j'ai 80 cms " d'eau " .

Mettre du HQI me coûte plus cher , il faut que j'achète Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_evil.

En tubes , j'ai des ballasts Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_bounce.

Quelqu'un connait il une personne qui fait du centram ou amérique du Sud ( j'suis pas raciste Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin ) qui a une profondeur comme le mien , qui éclaire aux tubes et qui aurait des photos ? Oui je sais , je suis exigeant Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
pense au bien être des centram

As tu l'impression que dans la conception de ce bac , je n'y fais pas attention ?
Revenir en haut Aller en bas
richard
Scalaire
Scalaire
richard


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 13:49

datri a écrit:
à Richard :

J'ai vu tes photos , c'est vrai que cela rend bien ( beaux poissons Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Herz ). Mais tu as quand même " que" 70 cms ...Moi j'ai 80 cms " d'eau " .

Mettre du HQI me coûte plus cher , il faut que j'achète Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_evil.

En tubes , j'ai des ballasts Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_bounce.

Quelqu'un connait il une personne qui fait du centram ou amérique du Sud ( j'suis pas raciste Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin ) qui a une profondeur comme le mien , qui éclaire aux tubes et qui aurait des photos ? Oui je sais , je suis exigeant Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
pense au bien être des centram

As tu l'impression que dans la conception de ce bac , je n'y fais pas attention ?

10 cm de plus n'y font que très très peu , mais je te montrerai les photos de mon projet avec 85 de fond (un 2000 centram)
mais bon le tiens sera certainement terminé avant que le mien ne commence
quant au bien être des poissons , à la vue de ton expérience je ne doute en rien le fait que tu y pense , mais les centram ne vivent pas ds la lumière ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: A NE ME FAIT PAS AVANCER DUT OUT   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 14:06

richard a écrit:
datri a écrit:
à Richard :

J'ai vu tes photos , c'est vrai que cela rend bien ( beaux poissons Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Herz ). Mais tu as quand même " que" 70 cms ...Moi j'ai 80 cms " d'eau " .

Mettre du HQI me coûte plus cher , il faut que j'achète Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_evil.

En tubes , j'ai des ballasts Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_bounce.

Quelqu'un connait il une personne qui fait du centram ou amérique du Sud ( j'suis pas raciste Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin ) qui a une profondeur comme le mien , qui éclaire aux tubes et qui aurait des photos ? Oui je sais , je suis exigeant Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
pense au bien être des centram

As tu l'impression que dans la conception de ce bac , je n'y fais pas attention ?

10 cm de plus n'y font que très très peu , mais je te montrerai les photos de mon projet avec 85 de fond (un 2000 centram)
mais bon le tiens sera certainement terminé avant que le mien ne commence
quant au bien être des poissons , à la vue de ton expérience je ne doute en rien le fait que tu y pense , mais les centram ne vivent pas ds la lumière ....


Bon ! Ca ne me fait pas avancer du tout ça ! J'ai vraiment un gros doute là dessus . HQI ou TUBES ??? Tubes ou Hqi ?

Il faut que je me décide et vite ......
Revenir en haut Aller en bas
ludolpor
Scalaire
Scalaire
ludolpor


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : sauzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 15:52

t'a pas quelque tubes a trainer...
histoire de commencer avec ça, si cela te convient tu n'auras qu'a améliorer le système et si non du investis a ce moment là dans tes HQI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 16:03

ludolpor a écrit:
t'a pas quelque tubes a trainer...
histoire de commencer avec ça, si cela te convient tu n'auras qu'a améliorer le système et si non du investis a ce moment là dans tes HQI!

Si c'était si simple !

En fait , si je mets du HQI , il faut que je fasse ma potence pour ma rampe , percé mon mur , car mon plafond étant un faux plafond de M*** , je ne peux rien suspendre .
Si je mets du tubes , je ne perce pas , pas de potence etc . etc ...

Voilà pourquoi il n'est toujours pas en eau .

Richard m'a mis un doute , je viens de tester avec une rampe 2*54 w + 2 tubes de 36 w posés sur le bac . C'est pas mal , mais il n'y a pas d'eau pour freiner la lumière ...

Gros dilemme
Revenir en haut Aller en bas
ludolpor
Scalaire
Scalaire
ludolpor


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : sauzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 16:14

datri a écrit:
mais il n'y a pas d'eau pour freiner la lumière ...

Gros dilemme

ben tu met de l'eau dedans!
Revenir en haut Aller en bas
gyz56
Modérateur
Modérateur
gyz56


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-23, 21:29

moi dans mon 800 litres juste 60 cm d'eau je suis avc 2 ampoule eco de 20W et ça va au fond. Après il est vrai que mon bac n'accueil aucune plante car mes poissons ont une tendance herbivore. Le mieux je pense serait d faire un essai comme le suggère ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclamen
Modo Vieja
Modo Vieja
Cyclamen


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 58
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-26, 20:35

Pour moi, des tubes néons avec réflecteurs suffiront.
N'oublie pas qu'en Centram, on travaille généralement en eau quasi cristalline et comme tu dis, selon les espèces maintenues ensuite, celles-ci n'évoluent pas forcément en surface, donc dans des atmosphères plutôt sombres.
Je mène actuellement une expérience où j'ai volontairement laissé un côté de mon long bac sans éclairage autre que naturel (la rampe est en panne et je ne me presse pas pour en changer), et tu serais surpris comme moi de voir le nombre de poissons préférant cette zône plus obscure, et notamment quand ils veulent pondre... (le côté obscur... n'est-ce pas ce qui nous guide tous ?... Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_lol )
Perso, j'en déduis d'ores et déjà qu'on a plutôt tendance à suréclairer nos bacs en Centram... et pas forcément à raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-26, 22:18

datri a écrit:
ludolpor a écrit:
t'a pas quelque tubes a trainer...
histoire de commencer avec ça, si cela te convient tu n'auras qu'a améliorer le système et si non du investis a ce moment là dans tes HQI!

Si c'était si simple !

En fait , si je mets du HQI , il faut que je fasse ma potence pour ma rampe , percé mon mur , car mon plafond étant un faux plafond de M*** , je ne peux rien suspendre .
Si je mets du tubes , je ne perce pas , pas de potence etc . etc ...

Voilà pourquoi il n'est toujours pas en eau .

Richard m'a mis un doute , je viens de tester avec une rampe 2*54 w + 2 tubes de 36 w posés sur le bac . C'est pas mal , mais il n'y a pas d'eau pour freiner la lumière ...

Gros dilemme

et ton plafond est fait de quoi? placo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-01-27, 16:53

Cyclamen a écrit:
Pour moi, des tubes néons avec réflecteurs suffiront.
N'oublie pas qu'en Centram, on travaille généralement en eau quasi cristalline et comme tu dis, selon les espèces maintenues ensuite, celles-ci n'évoluent pas forcément en surface, donc dans des atmosphères plutôt sombres.
Je mène actuellement une expérience où j'ai volontairement laissé un côté de mon long bac sans éclairage autre que naturel (la rampe est en panne et je ne me presse pas pour en changer), et tu serais surpris comme moi de voir le nombre de poissons préférant cette zône plus obscure, et notamment quand ils veulent pondre... (le côté obscur... n'est-ce pas ce qui nous guide tous ?... Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_lol )
Perso, j'en déduis d'ores et déjà qu'on a plutôt tendance à suréclairer nos bacs en Centram... et pas forcément à raison...


Ok ! Me voilà convaincu ! Je vais donc mettre du néon . Richard , ton avis m'avait interpellé , même mis un gros doute . C'est pourquoi j'ai demandé un " autre " avis à Gilles .
Merci à vous ....donc je mets en eau demain si j'ai trouvé le sable que je veux .


To be continued ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-02-04, 08:12

Un peu de news ...........

Un premier test pour la déco .

J'ai encore quelques trucs à modifier , mais en gros , ça va donner cela

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Decor%20final
Revenir en haut Aller en bas
ludolpor
Scalaire
Scalaire
ludolpor


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : sauzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty2010-02-04, 09:25

a ici aussi!!! Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 800 litres pour cichlidés américain du sud
» cichlidés nains sud americains
» cichlidés nains américains
» Mon nouveau 350 litres dès demain
» Mon nouveau récif de 700 litres et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: La Présentation de vos Aquariums :: Bacs populations américaine-
Sauter vers: