FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains

Aller en bas 
+8
gyz56
stef-56
ludolpor
richard
RivulusGreg
yann56
kik-56
jeje56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyclamen
Modo Vieja
Modo Vieja
Cyclamen


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 58
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Empty2010-02-25, 22:57

Merci David.
Perso, je trouve que cet éclairage est suffisant en continu...
As-tu par ailleurs un éclairage naturel donnant sur le bac dans la journée ?
Et si après, tu prends le parti de faire un plein soleil avec le hqi quand tu veux mieux les observer, cela ne leur nuira pas non plus je pense... d'autant que tu as veillé à leur aménager des zones d'ombre des fois qu'ils ne veuillent pas se surexposer...

Donc, joli compromis à mon sens...

Et somme toute quasi presque naturel avec des moments plus ensoleillés que d'autres dans la journée... Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Empty2010-02-26, 16:10

Cyclamen a écrit:
Merci David.
Perso, je trouve que cet éclairage est suffisant en continu...
As-tu par ailleurs un éclairage naturel donnant sur le bac dans la journée ?
Oui , j'ai ma porte d'entrée qui est vitrée ( voir photo ) et 4 autres fenêtres sur tout les points cardinaux .

Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Moi

Cette photo avait été faite pour donner un aperçu du bac qui parait il fait petit en photo ( je fais 1.85 m ) .


Cyclamen a écrit:
Et si après, tu prends le parti de faire un plein soleil avec le hqi quand tu veux mieux les observer, cela ne leur nuira pas non plus je pense... d'autant que tu as veillé à leur aménager des zones d'ombre des fois qu'ils ne veuillent pas se surexposer...

Donc, joli compromis à mon sens...

Et somme toute quasi presque naturel avec des moments plus ensoleillés que d'autres dans la journée... Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Icon_wink

Merci à toi Gilles ! Comme tu dis , je pense avoir trouvé le bon compromis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains   Nouveau bac de 1300 litres pour gros cichlidés américains - Page 4 Empty2010-02-26, 16:10

Voilà la vidéo avec les HQI !