| besoin de conseil pour mise en route de mon bac | |
|
+5Wulkain stephane Dafadof Vatoumba byzouxnours 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-07-30, 20:39 | |
| :Dmerci pour les infos sur les ancitrus, le mien est albinos :? 'après vois est ce que je peux lui attribuer un compagnon ( male ou femelle, j'ignore son sexe:oops:)? Et si oui quelqu'un a t'il des petits à proposer? J'avoue que j'aime bcp le ancitrus à poins:roll: |
|
| |
stephane Scalaire
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : quimper Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-07-30, 21:23 | |
| c est un male il a des durillons sur la tete la femelle en est depourvu.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-07-30, 21:28 | |
| ils t'attendent devant la porte avec leurs valises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-07-30, 22:05 | |
| ils ont du boulot a nettoyer mon bac! j'espere que dans leur valise, ils ont un balai et des chiffon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-07-31, 21:31 | |
| je crois pas que les poissons serront pour ce weekend, je tourne encors vers 1.6mg/l en nitrite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-07-31, 21:49 | |
| sois pas préssé, ça viendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-07-31, 22:57 | |
| ;)patience, le pic va passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-03, 11:13 | |
| :cheers:le pic est passé, je n'ai plus que 0.3 de nitrite ca descend vite! a moi les poissons maintenant!!! :dents: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-03, 12:31 | |
| ah bah tu vois! fallait juste attendre un peu |
|
| |
Wulkain Admin
Nombre de messages : 2355 Age : 41 Localisation : Vannes Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-03, 13:12 | |
| va doucement, introduit seulement quelques poissons à la fois et espaces celles-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-03, 20:07 | |
| :Dbonne introduction de tes premières écailles dans ton bac on attend les photos:fish: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 09:12 | |
| et de 2 pensionnaires dans mon bac, 2 comme toi normandie56 pour les photo, j'attends l'opportunité pour les photographié!! pour le moment, ils sont bien tranquille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 09:31 | |
| c'est un bon début ok on patientera pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 10:55 | |
| ils ne sont pas tres futé :zinzin:, je leur ai mit un tuyau caller entre la racine et des cailloux comme cachette mais il ont creusé juste a coté et s'y cache!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 11:09 | |
| alors les photos?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 11:10 | |
| comme direz l'autre " c'est vous qui voyez", ils ont vu et ils ont fait leur trou bien à eux faut pas chercher parfois:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 11:26 | |
| bon, on dirait qu'ils apprennent vite (enfin le mal) et la femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 11:30 | |
| ils sont pas a l'étroit là :zinzin: ils ont intéret d'en profiter là, ils ont le bac que pour eux là :panda: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 11:32 | |
| ils ont quelques escargeaut pour leur tenir companie pour le moment!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 12:00 | |
| et des crevettes, du moins une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 12:33 | |
| :sunny:cool ils ont l'air d'être en pleine forme, et ils ont des cachettes + une belle racine à "brouter", ils vont s' éclater !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac 2008-08-04, 13:19 | |
| - Citation :
- et des crevettes, du moins une
non, je l'ai mis dans mon 60l un mal red cherry tout seul avec les ancistrus il a des copains et surtout des copines maintenant - Citation :
- cool
ils ont l'air d'être en pleine forme, et ils ont des cachettes + une belle racine à "brouter", ils vont s' éclater !! c'est un peu restreint en cachette quand meme, d'ailleur je crois que je n'ai pas mis assez de longueur a mon tuyau pvc, le mal est reparti derriere je vais essayer de voir ca!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour mise en route de mon bac | |
| |
|
| |
| besoin de conseil pour mise en route de mon bac | |
|