FORUM AQUA56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AQUA56

Aquariophilie eau douce,Marine ainsi que récifal du Morbihan et de la Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju56
Modo Sauvage



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : tréffléan
Date d'inscription : 25/03/2014

cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty
MessageSujet: cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium    cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty2014-09-20, 18:33

Bonjour je cherche un moyen d'utiliser 1 seul bulleur pour 2 aquarium car j'ai 1 un aquarium avec des poissons (guppys,molys,encistrus...) et un autres avec des crevettes et je voudrai pouvoir utiliser mon bulleur pour pouvoir alimenter mes 2 aquarium.
Si vous avez une solution ou quelque chose qui s'adapte merçi de pouvoir me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
pierrot5656
Killy
Killy



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Lanouée
Date d'inscription : 12/10/2013

cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium    cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty2014-09-20, 21:38

Ce depend de la puissance de ton bulleux perso j'ai fait ca pour 2 nano et il y a qu'un seul qui marchait pas asser de pression pour aller jusqu'au 2 eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
samz
Discus
Discus
samz


Masculin
Nombre de messages : 4105
Age : 44
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium    cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty2014-09-21, 08:45


C surtout le debit de ta pompe qui compte ainsi que la longeur de tuyaux entre les 2 bacs et aussi ce que tu utilises comme diffuseur (bulleur). Pour raccordé une pompe sur 2 diffuseurs il te faut un T mais le mieux c soit 2 pompe ou une pompe avec 2 sortie

_________________
Brizh diod hag a oar tewel ouzh un den fur a so heñvel.

cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  2731610
Revenir en haut Aller en bas
yann56
Scalaire
Scalaire
yann56


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 30/12/2008

cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium    cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty2014-09-21, 13:43

Si tu as qu'une sortie, met un T et deux robinets pour permettre d'équilibrer la pression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre KIRSCH
Discus
Discus



Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 72
Localisation : morbihan ménéac
Date d'inscription : 22/07/2014

cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium    cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty2014-09-21, 20:04

Bonsoir,
effectivement il va falloir une pompe puissante et que tes aquariums ne soient pas trop éloignés;
aquariophilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty
MessageSujet: Re: cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium    cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moyen d'utiliser un seul bulleur pour deux aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un nouveau poisson pour mon bac
» Aquarium pour OSCAR
» Aquarium marin F.O pour hypocamp
» Paramètres idéaux pour nos aquarium récifal
» des calculs rapides pour gérer mon aquarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AQUA56 :: Aquariophilie d'eau douce :: Trucs, Astuces et Bricolage :: Matériel-
Sauter vers: